1) Quels sont les délais de confection pour les articles personnalisés ?
Les délais de confections sont généralement de 10 à 15 jours ouvrables. Etant donné que je fonctionne à la commande, je n’ai aucun article en stock !
2) Et le délai de livraison, ça donne quoi ?
En fonction de votre choix, cela varie entre 3 à 6 jours ouvrables.
Pour ce qui est du Click & Collect, votre commande sera disponible dés l’article terminé.
3) Peut-on passer une commande express pour un article ?
Oui, je propose un service de commande express en fonction de la disponibilité. Je vous invite à me contacter via ce lien avant de passer votre commande afin de vérifier la faisabilité.
4) Quelles sont vos méthodes de paiement acceptées ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire.
5) Que se passe-t-il si j'ai oublié de vous communiquer certaines informations de personnalisation pour ma commande ?
Si je constate un manque d'information, je vous contacterai par e-mail avant de débuter la confection. Assurez-vous de vérifier vos messages après votre commande.
6) Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé après votre commande, suivi d'une notification dès l'expédition avec un lien de suivi.
7) Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois passée ?
Les commandes personnalisées ne peuvent pas être annulées ou modifiées après validation, car leur confection démarre rapidement.
8) Y aura-t-il des frais de livraison pour ma commande ?
Les frais de livraison varient en fonction de votre pays et de votre choix de mode de livraison.
Pour la BELGIQUE : livraison à domicile via BPOST (6,85 €), via Locker Mondial Relay (4,25 €), ou en Click & Collect (gratuit).
Pour la FRANCE : livraison à domicile via DPD (6,20 €).
La plateforme que j'utilise offre un choix limité en matière de livraison, ce qui restreint mes options.
9) Quels types de personnalisations sont disponibles pour les produits ?
J’offre diverses options de personnalisation : choix de couleurs, de motifs, flocage au choix...
10) Comment puis-je passer une commande personnalisée sur votre site ?
Sur chaque fiche produit personnalisable, un formulaire vous permet de renseigner vos préférences. Suivez les instructions avant d'ajouter l'article à votre panier.
11) Pouvez-vous créer un design totalement unique pour moi ?
Oui, je peux créer un design unique selon vos envies avec un devis. Contactez-moi pour discuter de votre projet
12) Les articles sont-ils véritablement fabriqués à la main ?
Oui, chaque article est soigneusement confectionné à la main, témoignant d'un savoir-faire exceptionnel et garantissant ainsi un produit unique.
13) Comment entretenir les produits personnalisés pour garantir leur longévité ?
Les instructions d'entretien sont disponibles sur la page de chaque produit. Il est toutefois recommandé de les laver en mode délicat ou à la main, en veillant à les retourner, notamment si un flocage est présent.