Foire Aux Questions

1) Quels sont les délais de confection pour les articles personnalisés ?

Les délais de confections sont généralement de 10 à 15 jours ouvrables. Etant donné que je fonctionne à la commande, je n’ai aucun article en stock !


2) Et le délai de livraison, ça donne quoi ?

En fonction de votre choix, cela varie entre 3 à 6 jours ouvrables.

Pour ce qui est du Click & Collect, votre commande sera disponible dés l’article terminé.


3) Peut-on passer une commande express pour un article ?

Oui, je propose un service de commande express en fonction de la disponibilité. Je vous invite à me contacter via ce lien avant de passer votre commande afin de vérifier la faisabilité.


4) Quelles sont vos méthodes de paiement acceptées ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire.


5) Que se passe-t-il si j'ai oublié de vous communiquer certaines informations de personnalisation pour ma commande ?

Si je constate un manque d'information, je vous contacterai par e-mail avant de débuter la confection. Assurez-vous de vérifier vos messages après votre commande.


6) Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé après votre commande, suivi d'une notification dès l'expédition avec un lien de suivi.


7) Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois passée ?

Les commandes personnalisées ne peuvent pas être annulées ou modifiées après validation, car leur confection démarre rapidement.


8) Y aura-t-il des frais de livraison pour ma commande ?

Les frais de livraison varient en fonction de votre pays et de votre choix de mode de livraison.

Pour la BELGIQUE : livraison à domicile via BPOST (6,85 €), via Locker Mondial Relay (4,25 €), ou en Click & Collect (gratuit).

Pour la FRANCE : livraison à domicile via DPD (6,20 €).

La plateforme que j'utilise offre un choix limité en matière de livraison, ce qui restreint mes options.


9) Quels types de personnalisations sont disponibles pour les produits ?

J’offre diverses options de personnalisation : choix de couleurs, de motifs, flocage au choix...


10) Comment puis-je passer une commande personnalisée sur votre site ?

Sur chaque fiche produit personnalisable, un formulaire vous permet de renseigner vos préférences. Suivez les instructions avant d'ajouter l'article à votre panier.


11) Pouvez-vous créer un design totalement unique pour moi ?

Oui, je peux créer un design unique selon vos envies avec un devis. Contactez-moi pour discuter de votre projet


12) Les articles sont-ils véritablement fabriqués à la main ?

Oui, chaque article est soigneusement confectionné à la main, témoignant d'un savoir-faire exceptionnel et garantissant ainsi un produit unique.


13) Comment entretenir les produits personnalisés pour garantir leur longévité ?

Les instructions d'entretien sont disponibles sur la page de chaque produit. Il est toutefois recommandé de les laver en mode délicat ou à la main, en veillant à les retourner, notamment si un flocage est présent.

Panier

    Votre panier est vide